Les Maraîchers du Chant des Cailles

Les Maraîchers du Chant des Cailles

jeudi 5 mars 2015

C'est reparti pour une nouvelle saison !

Bien que la pluie , le vent et le froid soient toujours de la partie notre équipe s'affaire d'arrache pied pour la nouvelle saison de récolte qui arrive à grands pas. Le plan de culture est bouclé, deux nouvelles serres sont quasi montées et les premiers semis sont fait. Nous sommes dans les starting- blocs pour la suite mais attendons un temps légèrement moins humide pour permettre au sol de se dégorger et de pouvoir accueillir les prochains semis.

Cette année notre saison de récolte s'allonge puisqu'elle commencera début mai et finira fin décembre. En soi c'est déjà un challenge mais le plus gros challenge qui nous attend est d'accueillir plus de 100 nouveaux membres. Nous nous réjouissons de retrouver toutes ces nouvelles têtes et attendons avec beaucoup d'impatience les rencontres au quotidien sur le champ. En tout cas on peut déjà vous dire que l'enthousiasme semble partagé !


Sur le champ cette année vous verrez surtout Caroline, Martin et Ann. Ce sont eux qui assureront les cultures au quotidien. Pauline, David et Maarten seront nos renforts précieux au niveau administratif, recherche et développement et bien sûr, dès qu'ils le peuvent, sur le champ, les mains dans la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire