La fin de la saison d'autorécolte approche à grand pas et la quantité de légumes encore disponible a sérieusement chuté à la fin de l'hiver. C'est en partie lié à l'entre-saison toujours difficile à couvrir et en partie peut-être lié à des quantités plantées que l'on a déjà prévu d'augmenter l'année prochaine. Ceci dit il y a encore pleins de pépites à trouver, dont les choux montés en fleurs qui nous régalent de pousses ressemblant à des minis brocoli.
Les quantités étant un peu limitées, n'oubliez pas d'en laisser pour les autres ; )
Sinon nous nous préparons comme on peut pour la nouvelle saison qui démarre le 1e mai. Malgré les pertes et les retards inévitables liés à l'incendie, nombreux semis et plants sont déjà en place. La pépinière est réparée, l'abri aussi, et tous les semis germent à nouveau bien au chaud !!
Ce samedi, comme tous les premiers samedi du mois, c'est Chantier Collectif de 10h à 17h et nous espérons bien abattre encore un peu de travail. Si vous n'avez pas encore pu venir à un de nos chantiers collectif depuis mai dernier, c'est le moment de nous rejoindre.
Nous vous attendons nombreux et motivés : ) Au programme, très probablement des plantations de glaïeuls, du désherbage et... du retournement de compost.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.